L’enthousiasme et le dévouement de l’équipe du Petit Cala Fornells se reflètent dans les différents restaurants et bars, qui proposent différentes façons de profiter des merveilleuses vues et installations.

Déguster un dîner traditionnel majorquin dans une atmosphère intime et accueillante, se régaler avec une cuisine moderne et créative ou profiter du climat chaud et ensoleillé dans un bar frais avec vue sur la plage sont quelques-unes des options qu’offre l’hôtel Petit Cala Fornells pour faire de votre séjour une expérience unique.

Restaurant Vista Baie

Le restaurant principal de l’hôtel propose un buffet de grande qualité et un service de plats servis à table. Dans la continuité de l’esprit accueillant et innovant propre à l’hôtel, la thématique du buffet est modifiée chaque jour afin de faire découvrir au client une exquise variété de plats pendant son séjour.

Restaurant Na Sardana

Afin de pouvoir profiter d’une atmosphère chaleureuse et intime, avec une magnifique vue sur la baie et la montagne, Na Sardana propose un service de bar et de restaurant. Le restaurant propose une sélection de plats à la carte, en alliant le style traditionnel majorquin à une cuisine moderne et créative.

Restaurant La Calita

Situé dans la zone des piscines extérieures, et ouvert de mai à octobre, période où le climat de l’île est chaud et doux, La Calita est l’endroit parfait pour déguster une collation, un repas de saison ou un cocktail rafraîchissant, tout en jouissant d’un vue imprenable sur la Cala Fornells.

Restaurant Barbecue

En été, à partir de juin et selon les conditions climatiques, le client peut profiter d’un dîner sous forme de barbecue en extérieur une fois par semaine. Le cadre, le personnel attentionné et la cuisine de grande qualité enveloppent le client dans une ambiance chaleureuse pour savourer un dîner agréable et créatif.

The enthusiastic and dedicated staff of the Petit Cala Fornells transmit their good vibes to the restaurants and bars, which offer magnificent views and facilities for guests’ enjoyment.

You can opt for a traditional Mallorcan dinner in a friendly, home-from-home setting, enjoy modern and creative cuisine or soak up the warm sunshine in a thirst-quenching bar with beach views – or do all three at the Petit Cala Fornells Hotel, and have a unique experience.

Bay View Restaurant

This is the hotel’s main restaurant, offering guests a high-quality buffet and also table service. In keeping with its welcoming and at the same time innovative spirit, the hotel puts on a buffet with a fresh theme each day – ensuring that guests can try out an exquisite variety of dishes during their stay.

 

Na Sardana Restaurant

So that guests can enjoy a warm and relaxed atmosphere, surrounded by splendid Bay and mountain views, Na Sardana offers them both bar and restaurant service. The restaurant offers a selection of à la carte dishes, combining the classic Mallorcan style with modern and creative cuisine.

La Calita Restaurant

Situated in the open-air swimming pool area, from May to October, when the island’s weather is warm and pleasant, guests can find in La Calita a “sweet spot” in which to enjoy a snack, a lunch of seasonal produce or a refreshing cocktail, while enjoying the magnificent views of Fornells Cove.

Barbecue Restaurant

In the summer season, from June onwards and depending on the weather, guests can enjoy an outdoor barbecue dinner once a week. The surroundings, the dedicated staff and the high-quality cuisine add up to an inviting atmosphere in which to enjoy a pleasant and creative dinner.